eContacts, votre gestion de contacts partagés
eContacts est une application permettant une gestion améliorée de vos contacts, incluant un suivi des actions et des documents, afin d'optimiser la communication entre votre équipe et vos contacts.
Nous avons donc développé pour vous :
Les fonctionnalités globales
Gestion de Contacts : clients, fournisseurs, prospects, partenaires, etc…
Gestion d’Entités : Entreprises, groupes de travail, etc…
Suivi des Actions : bilan des contacts téléphoniques, emails, rendez-vous, etc…
Gestion de documents : suivi de tous les fichiers reçus et envoyés…
- Liaisons entre Contacts / Entités / Actions / Documents.
- Accès optimisé pour une structure multi-sites (distants physiquement) et multi-utilisateurs.
Les modules complémentaires
Mise en relation téléphonique (
Click2Call) avec vos contacts depuis l'application (nécessite une offre téléphonie SIP).
Notez qu'en cas de besoin, nous pouvons développer des modules complémentaires, à la demande, qui seront parfaitement intégrés à eContacts.
La sécurité de l'application
- Accès Administrateur pour la gestion avancée et la configuration de l’application.
- Accès Utilisateur pour la gestion des informations au quotidien.
- Sécurité : L’application est hébergée sur un espace web sécurisé (bases de données indépendantes, clés d'accès aux éléments et certificat SSL AES 256 bit)